LIFESTYLE, MUSIC, WHERE TO WANDER  

WHERE TO WANDER: Skate à Paris + Playlist

 

skate6

À  toutes les passionnées de glisse et plus particulièrement de skateboard, pour vous, une sélection des trois meilleurs spots à Paris où vous pourrez vous entraîner, perfectionner ou même débuter!

 

#1 SKATEPARK DE BERCY

 

Au milieu de graffitis tous aussi beaux les uns que les autres, vous pourrez y skater même sous la pluie, car ce skatepark est couvert!

Il propose une table de saut avec des curbs, une série de vagues, mini-rampe… Il est gratuit et éclairé.

 

Adresse: Jardin Yitzhak Rabin. Quai de Bercy 75012 Paris.

 

 

#2 EPG 18e

Testé et approuvé par Tony Hawk (rien que ça), cet espace couvert est dédié au skate, roller et BMX. L’accès est libre et gratuit mais il faut quand même y remplir une fiche. Vous pouvez aussi simplement vous y rendre pour regarder et vous asseoir sur les gradins.

Avec un large choix de zones (bowl, escaliers, rampes…), l’EGP18 (Espace de Glisse Parisien 18) est très bien encadré. Le port de casque est d’ailleurs obligatoire et le prêt de protection est possible.

En plus d’être un espace libre, l’EGP18 organise des cours et des stages. Vérifiez les créneaux horaires avant de vous y rendre. Vous trouverez toutes les informations d’horaires et autres sur le facebook.

 

Adresse: Impasse Charles Hermite 75018 Paris.

 

 

#3 SKATEPARK LA MUETTE

 

Accès libre et gratuit aux horaires du stade de la Muette. Avec un curb, une table de wheeling,deux murets…, on s’y rend surtout pour le bowl sur trois niveaux!

 

Adresse: TEP la Muette 60 boulevard Lannes 75016 Paris.

 

PLAYLIST “LET’S CRUISE”

 

 

skate5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *